Attention, Soyons vigilants

Le déni de réalité touche de nombreux domaines à Nieppe. Soyons vigilants.
Signalons que la publication a été supprimée de la page officielle de la ville. Cacher la réalité ne la changera malheureusement pas.

 Message reçu sur Facebook :
Bonjour , post du jour  » quel écoute à le citoyen Nieppois face à sa sécurité ?  » au dire de la municipalité actuel Nieppe est une petite ville très calme, après une série de cambriolage ( rue des lilas mes voisins, rue Brassens une connaissance, et beaucoup d autres depuis juin dixit le commissariat d Armentières , me voilà face à ma maison visite de fond en comble ce mardi après-midi….un cauchemard, bijoux, bijoux de naissance de mes filles , jouets, vêtements, appareil photo. .. la colère , la tristesse . Enfin je me dis, il y a pas grand chose à faire, la police est venue, la scientifique à relevé les empreintes, il me semble important de prévenir un maximum de Nieppois afin d’être vigilant , la meilleure façon me semble t il  » le blog de la ville de Nieppe » , après un petit mot envoyé, voilà à ma grande stupeur leur réponse : « Votre message est surprenant compte tenu que nous avons rencontré les hauts fonctionnaires du commissariat pas plus tard que mardi matin. Il nous a été indiqué que la ville était très calme. Aucune alerte au citoyens vigilants compte tenu qu’il n’y avait pas d’incidents particuliers.
Respectueusement. » Déjà en colère et triste, leur réponse est le coup de massu , ville calme ??? Comment etre en sécurité , si en tant que citoyenne Nieppoise je ne suis pas épaulée par la municipalité .il est important d agir face à cette politique en mode oeuillere .. citoyens soyons solidaire .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *